The Way to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde The Way to Heaven, Confrérie du Thorium, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Paladin Serenata de Waleran

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Serenata

Serenata


Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 39
Localisation : La Place de l'Epervier

Paladin Serenata de Waleran Empty
MessageSujet: Paladin Serenata de Waleran   Paladin Serenata de Waleran EmptyJeu 26 Nov - 22:53

1/ Qui est ton personnage ?
Paladin Serenata de Waleran Sere6515
NOM : Serenata de Waleran
CLASSE : Paladin
AGE : 92
METIERS : Joallière et mineur (450)
TEMPLATE : TANK
ARMURERIE : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confrérie+du+Thorium&n=Serenata.

2/ Ton personnage a-t-il une petite histoire ? Si oui quelle est elle ? Et si non, seras tu prêt à en créer une ?
Bon, paraît que c'est long donc je vais juste résumer. Serenata est une paladine d'âge moyen, rebelle et fonceuse. Après avoir testé tous les arts de sa classe, elle s'est arrêtée au tanking, au fonçage dans le lard. Voyageuse et championne, elle est déterminée et souvent froide... Mais son péché mignon, c'est une bonne bibine, un bon frometon et une bonne cuite à Dalaran en dansant à poil sur la fontaine. Après, pour lire son histoire, vous pouvez aller voir sur mon site qui est inscrit dans le WWW en dessous de ce cadre)

3/ Qui es tu dans la vraie vie derrière l’écran ?
Bibi, elle s'appelle Gaia, elle a 25 ans passés, intérimaire, actuellement chez Jouéclub. Elle vit à Bordeaux avec sa mère en collocation depuis un an après avoir travaillé pendant 2 ans à Disneyland Paris en Seine et Marne. Madame Jouets, en gros. Quoua d'autre euh... Ppfff, j'en sais rien. Je suis un peu comme Zele, ce qu'elle dit, je me reconnais beaucoup de dans.

4/ Comment nous as-tu connus ?
D'abord par un péon qui passait lors de la création de la guilde. Puis par pas mal de joueurs traversant Dalaran et me coupant la route de mon destrier. Et puis un jour, une invitation au tank pour l'heroday à laquelle j'ai pas pu répondre puisque... C'était DEJA pris ! On m'a demandé si aimablement de rester dans les amis pour la prochaine fois... La prochaine fois s'est avérée être un raid et la grande histoire a commencé.

5/ Pourquoi postuler chez nous ?
Je vais être FRANCHE. J'en sais RIEN ! Une intuition.

6/ Qu’attends tu d’une guilde ?
Une communication reposante, agréable qui joue paisiblement (RP ou pas). Quand je rentre du taf, j'ai qu'une envie : me détendre. Pas réagir à des problèmes. Il y a toujours des problèmes dans une guilde pourvu que ça ne prenne pas des ampleurs irréalistes. Et j'attends également encore des conseils car Bibi elle est encore un peu noob.

7/ Que pourrions nous faire pour toi si tu rentres dans la guilde ?
Bah, ce que je viens de dire ?

8/ Que pourrais tu faire pour les autres membres si tu viens ?
Comme je disais à Zele, je peux rusher, donner des conseils quand il y a besoin. Accueillir ! J'ai beau être tarée, je pense que je sais bien accueillir les gens qui arrivent. Mais il m'arrive oui de demander à qui a besoin d'un rush... Et quand c'est gentiment demandé, je réponds aimablement (si je le peux)

9/ As-tu lu la charte de guilde et qu’en penses tu ?
J'aime pas donner des arguments construits, le lycée c'est beaucoup trop loin pour moi. Euuuh, bah oui j'ai lu et je suis plutôt d'accord avec tout ça. Comme je disais, elle est un peu stricte mais il en faut pour cadrer donc ça me convient. J'ai pas grand chose à redire dessus, en fait. Ca me semble normal à moi.

10/ Pourquoi te recruterions nous ?
Parce que j'ADORE le saucisson. Et parce que je suis un paladin ? Non franchement c'est comme pour le taf, je sais pas répondre à cette question sinon par ça : "Parce que je ne vous décevrai pas ?"

11/ Et enfin la question la plus importante : Aimes-tu le saucisson ?
As I said... Le meilleur, je trouve, c'est le saucisson de Bayonne autour d'un morceau de melon trempé dans le porto... OOHHH QUE MIAM !


Dernière édition par Azadi le Dim 29 Nov - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bittersweet-art.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 68
Date d'inscription : 23/08/2009

Paladin Serenata de Waleran Empty
MessageSujet: Re: Paladin Serenata de Waleran   Paladin Serenata de Waleran EmptyVen 27 Nov - 14:06

Pour moi le +1 viendra sans attendre avec un petit HIC parce que s'il n'y en avait pas ca ne serait pas drôle, mais pour celui-ci je te demanderais de me contacter IG =).

Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoheaven.forumsrpg.com
Zele
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2009

Paladin Serenata de Waleran Empty
MessageSujet: Re: Paladin Serenata de Waleran   Paladin Serenata de Waleran EmptyVen 27 Nov - 14:28

Evidemment +1 si ce n'est le HIC dont parle Gath et sur lequel je le rejoins (il t'en parlera)

Bisous ma belle à bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Serenata

Serenata


Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 39
Localisation : La Place de l'Epervier

Paladin Serenata de Waleran Empty
MessageSujet: Re: Paladin Serenata de Waleran   Paladin Serenata de Waleran EmptyVen 27 Nov - 18:53

Corrigé monseigneur !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bittersweet-art.fr
Lysred
Admin
Lysred


Messages : 36
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 47

Paladin Serenata de Waleran Empty
MessageSujet: Re: Paladin Serenata de Waleran   Paladin Serenata de Waleran EmptyVen 27 Nov - 19:26

+1
Revenir en haut Aller en bas
Deronne
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2009

Paladin Serenata de Waleran Empty
MessageSujet: Re: Paladin Serenata de Waleran   Paladin Serenata de Waleran EmptyVen 27 Nov - 20:29

plus un également
Revenir en haut Aller en bas
Serenata

Serenata


Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 39
Localisation : La Place de l'Epervier

Paladin Serenata de Waleran Empty
MessageSujet: Re: Paladin Serenata de Waleran   Paladin Serenata de Waleran EmptyDim 29 Nov - 18:51

Voilà Monseigneur. Votre volonté est-elle satisfaite, à présent ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bittersweet-art.fr
Admin
Admin
Admin


Messages : 68
Date d'inscription : 23/08/2009

Paladin Serenata de Waleran Empty
MessageSujet: Re: Paladin Serenata de Waleran   Paladin Serenata de Waleran EmptyDim 29 Nov - 20:22

Je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoheaven.forumsrpg.com
Serenata

Serenata


Messages : 8
Date d'inscription : 20/11/2009
Age : 39
Localisation : La Place de l'Epervier

Paladin Serenata de Waleran Empty
MessageSujet: Re: Paladin Serenata de Waleran   Paladin Serenata de Waleran EmptyDim 29 Nov - 20:23

. . .

Dites-moi ce qu'il manque à Monseigneur et j'exécuterai les Ordres comme ma profession l'exige.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bittersweet-art.fr
Contenu sponsorisé





Paladin Serenata de Waleran Empty
MessageSujet: Re: Paladin Serenata de Waleran   Paladin Serenata de Waleran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paladin Serenata de Waleran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Way to Heaven :: The Way to Heaven, Page Publique. :: Postulations.-
Sauter vers: