The Way to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde The Way to Heaven, Confrérie du Thorium, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Postulation du Jasson de l'Essonne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Le Jasson

Le Jasson


Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 38

Postulation du Jasson de l'Essonne Empty
MessageSujet: Postulation du Jasson de l'Essonne   Postulation du Jasson de l'Essonne EmptyVen 27 Nov - 12:56

1/ Qui est ton personnage ?

En fait, j'en ai deux dans la guilde

Nom : Méhiel; Hesediel
Classe : Chaman; Chasseur
Lvl : 53; 15 (en évolution)
Métier : Minage et ingénieurerie pour les deux.
Rôle : Soigneur; DPS

2/ Ton personnage a-t-il une petite histoire ? Si oui quelle est elle ? Et si non, seras tu prêt à en créer une ?

J'en ai commencé une pour Méhiel, mais je la referais un peu plus tard. Je ne l'ai pas encore commencé pour Hesediel

3/ Qui es tu dans la vraie vie derrière l’écran ?

Qui je suis? Bonne question. Déjà, Jasson est mon vrai prénom ^^...Du moins mon second prénom (vu que ces con de catho ne veulent pas baptiser quelqu'un qui n'a pas un nom sur leur calendrier) Je travaille en tant qu'ouvrier de maintenance dans un hosto (à moitié en ruine) et je vis en ermite avec mon pc sur les genoux et des mangas plein les étagères.

4/ Comment nous as-tu connus ?

C'est après avoir rencontré bien des guildes que j'ai fais votre connaissance. Suite à une annonce sur le canal de chat dans Orgrimmar, j'ai décidé de faire ma demande. J'ai été accepté de suite et je me suis précipité sur le forum pour être validé.

5/ Pourquoi postuler chez nous ?

Car vous faîtes du vrai RP durant le jeu, même si certaine discution n'ont rien à voir avec WOW. Seulement, je m'amuse bien avec vous, et je compte bien y rester.

6/ Qu’attends tu d’une guilde ?

Le minimum syndical : Courtoisie, entraide, bonne entente entre les membres. La votre possède tout ceci, ce qui est une très bonne chose. J'ai connu beaucoup de guilde qui était juste là pour le "fun" *Souvenir douloureux*

7/ Que pourrions nous faire pour toi si tu rentres dans la guilde ?

Tant que vous ne m'attachez pas tout nue à un arbre en me pendent par les pieds pour m'incerer dans la porte sensible de drôle de chose, on peut dire que vous pouvez faire beaucoup de chose de moi et de mes compétences.

8/ Que pourrais tu faire pour les autres membres si tu viens ?

Principalement dans les instances, je peux être ce que bon nombre de personne recherche durant des heures sans trouver leurs bonheurs : Un soigneur. Mon arbre de talent me permet de faire récupérer beaucoup de pv, pour ne pas dire la totalité, à un tank d'un niveau égale ou un peu supérieur au mien.

9/ As-tu lu la charte de guilde et qu’en penses tu ?

Oui, je l'ai lu. Et je pense que cette charte est on ne peut plus clair concernant les règles de vie de la communauté des "The way". Tout le monde y trouve son compte et ne peut nier qu'il y manque quoi que ce soit. Comme dit le proverbe : "Il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas lire". Je l'ai lu, approuvé et signé.

10/ Pourquoi te recruterions nous ?

Pour mon beau sourire? lol. Déjà, pour mes compétences de soigneur pour le jeu en lui même. Ceux qui m'ont eux comme compagnons de route ne s'en sont jamais plaind. Sinon, je dirais pour ma capacité à faire du rp, qui (dites moi si j'ai tort) est assez bon pour se trouver à votre niveau.

11/ Et enfin la question la plus importante : Aimes-tu le saucisson ?

...

(regarde dans la charte une nouvelle fois pour vérifier qu'il n'y a pas de mot de passe caché derrière ceci.)

Bien sur que oui. Ayant un oncle qui travaille dans les marchés en vendant des produits du terroir, ce serait un crime pour moi de ne pas aimer le saucisson. Surtout avec un bon vin rouge dans le verre et accompagné avec de la terrine de lapin. Miam
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 68
Date d'inscription : 23/08/2009

Postulation du Jasson de l'Essonne Empty
MessageSujet: Re: Postulation du Jasson de l'Essonne   Postulation du Jasson de l'Essonne EmptyVen 27 Nov - 14:12

Le ptit Méhiel reste fidel à son image, et mon +1 ne s'en tardera pas de suivre.
Beau petit post mon gars =) (Purée ton rouge l'a fallu a chaque fois du surlignement pour pouvoir le lire xD ! Utilise du rouge un peu plus clair la prochaine fois :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoheaven.forumsrpg.com
Zele
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2009

Postulation du Jasson de l'Essonne Empty
MessageSujet: Re: Postulation du Jasson de l'Essonne   Postulation du Jasson de l'Essonne EmptyVen 27 Nov - 14:23

+1

ta présentation reflète bien ce que je connais de toi et tu as déjà fait tes preuves en tant que membre, donc j'approuve!
Revenir en haut Aller en bas
Lysred
Admin
Lysred


Messages : 36
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 47

Postulation du Jasson de l'Essonne Empty
MessageSujet: Re: Postulation du Jasson de l'Essonne   Postulation du Jasson de l'Essonne EmptyVen 27 Nov - 19:21

bon exemple !!!!

+1
Revenir en haut Aller en bas
Deronne
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2009

Postulation du Jasson de l'Essonne Empty
MessageSujet: Re: Postulation du Jasson de l'Essonne   Postulation du Jasson de l'Essonne EmptyVen 27 Nov - 20:34

a la lecture des mots vin, terrine de lapin et produit du terroire tu viens de me convaincre Wink
bon treve de plaisanterie ce sera un plus un pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation du Jasson de l'Essonne Empty
MessageSujet: Re: Postulation du Jasson de l'Essonne   Postulation du Jasson de l'Essonne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation du Jasson de l'Essonne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Way to Heaven :: The Way to Heaven, Page Publique. :: Postulations.-
Sauter vers: