The Way to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde The Way to Heaven, Confrérie du Thorium, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 zele, zel, enfin tout ce que vous voudrez!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zele
Admin



Messages : 11
Date d'inscription : 26/11/2009

zele, zel, enfin tout ce que vous voudrez! Empty
MessageSujet: zele, zel, enfin tout ce que vous voudrez!   zele, zel, enfin tout ce que vous voudrez! EmptyVen 27 Nov - 14:20

Questionnaire de recrutement

1/ Qui est ton personnage ? (Race, classe, niveau bref… ce qui est généraliste)

Zelëria, chassou niveau 80 en montage de stuff

2/ Ton personnage a-t-il une petite histoire ? Si oui quelle est elle ? Et si non, seras tu prêt à en créer une ?

Zelëria a migré chez les hordeux au niveau 71 car elle ne trouvait plus sa place dans l'alliance, pour plus d'infos voir ma présentation perso sur le forum

3/ Qui es tu dans la vraie vie derrière l’écran ? (Pas besoin de tout nous dire juste une petite idée de l’humain qui manie la souris)

Maman de Kayliie, j'ai 30 ans et suis parisienne, caractère de feu je démarre au quart de tours et ça m'en joue (des tours), relativement chiante (désolée suis une femme), mais femme au grand coeur.

4/ Comment nous as-tu connus ?

Par Kayliie qui a d'abord été recrutée dans la guilde puis un jour je suis partie à Naxx avec The Way To Heaven et là tout a changé!!!! L'ambiance m'a énormément plus et je n'ai pas réfléchi longtemps...

5/ Pourquoi postuler chez nous ?

Parce que si je ne postule pas je serai virée ^^! Et c'est balot d'être virée quand on est co gm hahahahahahaha

6/ Qu’attends tu d’une guilde ?

Ambiance courtoise et agréable, sympathie et cohésion entre les membres... Un peu utopique mais je lache pas l'affaire j'y crois encoreeeeee!

7/ Que pourrions nous faire pour toi si tu rentres dans la guilde ?

Me faire conserver mon espoir d'un monde meilleur en respectant ce que j'ai marqué question précédente...

8/ Que pourrais tu faire pour les autres membres si tu viens ?

Leur apporter mes connaissances du jeu (bon ok sont pas terribles mais bon chacun peut apporter à l'autre), leur faire profiter de mon humanité, mon indulgence et ma charité de coeur.

9/ As-tu lu la charte de guilde et qu’en penses tu ? (avec arguments)

Euh oui je l'ai lu et bien sur que je l'approuve j'en suis la co-créatrice.... Disons qu'on a essayé de balayer tout ce qui pouvait survenir...

10/ Pourquoi te recruterions nous ?

Parce que je suis douce, caline, gentille, calme ... Euh nan c'est pas moi ça! Peut être parce que je pense être capable de donner un coup de fouet à la guilde et aussi un coup de pieds bien placé aux cons ... hihihi

11/ Et enfin la question la plus importante : Aimes-tu le saucisson ?

Je dévoreee avec parcimonie le saucisson: pas plus d'une bouchée à la fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 68
Date d'inscription : 23/08/2009

zele, zel, enfin tout ce que vous voudrez! Empty
MessageSujet: Re: zele, zel, enfin tout ce que vous voudrez!   zele, zel, enfin tout ce que vous voudrez! EmptyVen 27 Nov - 15:25

mouarf mouarf.. Une bouchée dtu parles, sur ce +1, *afk saucisson*
*20min plus tard :* Ah oui donc (s'essuie la bouche) Oui +1, a toute !
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoheaven.forumsrpg.com
Lysred
Admin
Lysred


Messages : 36
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 47

zele, zel, enfin tout ce que vous voudrez! Empty
MessageSujet: Re: zele, zel, enfin tout ce que vous voudrez!   zele, zel, enfin tout ce que vous voudrez! EmptyVen 27 Nov - 19:24

heu... tu me passes le saucisson?

ha oui ...+1
Revenir en haut Aller en bas
Deronne
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2009

zele, zel, enfin tout ce que vous voudrez! Empty
MessageSujet: Re: zele, zel, enfin tout ce que vous voudrez!   zele, zel, enfin tout ce que vous voudrez! EmptyVen 27 Nov - 21:12

bande de morfalle zont bouffer tout le saucisson Evil or Very Mad mais bon plus un avec l'estomac vide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zele, zel, enfin tout ce que vous voudrez! Empty
MessageSujet: Re: zele, zel, enfin tout ce que vous voudrez!   zele, zel, enfin tout ce que vous voudrez! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zele, zel, enfin tout ce que vous voudrez!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Way to Heaven :: The Way to Heaven, Page Publique. :: Postulations.-
Sauter vers: