The Way to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde The Way to Heaven, Confrérie du Thorium, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 deronne la bourrine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deronne
Admin



Messages : 9
Date d'inscription : 15/11/2009

deronne la bourrine Empty
MessageSujet: deronne la bourrine   deronne la bourrine EmptyVen 27 Nov - 21:00

1/ Qui est ton personnage ? (Race, classe, niveau bref… ce qui est généraliste)

Deronne paladine elfe de sang niv 80 spé herbo alchi

2/ Ton personnage a-t-il une petite histoire ? Si oui quelle est elle ? Et si non, seras tu prêt à en créer une ?

Deronne est née draeinei, suite a une trahison qui lui a briser le coeur elle a remis son ame entre les mains des dieux. Ces derniers, dans leur extreme clairvoyance lui ont donner le choix: l'oubli ou la renaissance
De nature courageuse elle opta pour le second choix en priant pour qu'à nouveau sa lame serve une juste cause

3/ Qui es tu dans la vraie vie derrière l’écran ? (Pas besoin de tout nous dire juste une petite idée de l’humain qui manie la souris)

Dans la vrai vie? oulalalala heuu je suis une fille (si j'ai verifié ce matin en prenant ma douche)
Je me prenomme Julie je bosse et je vis en region parisienne (personne n'est parfait) j'ai deux chats ^^

4/ Comment nous as-tu connus ?

Par Zel

5/ Pourquoi postuler chez nous ?

J'ai fait quelque guilde et ce que j'en ai vu ne ma pas plus, aucun respect aucune entraide
certe c'est des themes basique et recurent lorsque l'on creer une guilde mais tres peu d'entre elle au bout d'un moment respecte ces principes de bases. Dire bonjour quand on ce co et repondre n'a jamais tuer personne et pourtant pas mal de personne ne respecte pas cela.
Et puis J'ADORE LE SAUCISSON

6/ Qu’attends tu d’une guilde ?

Une bonne ambiance, ne pas etre mise de coté parce que mon stuff est pourri, de faire des raids et surtout de m'amuser

7/ Que pourrions nous faire pour toi si tu rentres dans la guilde ?

M'initiez au rp car se sera une premiere et me stuffer et me permettre de frapper sur tout ce qui bouge!!

8/ Que pourrais tu faire pour les autres membres si tu viens ?

Déblayer le chemin pour atteindre l'objectif de la quete ou le boss

9/ As-tu lu la charte de guilde et qu’en penses tu ? (avec arguments)

Oui j'ai lu la charte (mes nyeux ne s'en sont pas remis ^^) je pense que c'est une bonne chose pour ne pas perdre l'esprit de la guilde car bon nombre d'entre elles se sont cassé les dents pour avoir oublier que wow est un jeu, que nous sommes la pour nous amusez dans le respect

10/ Pourquoi te recruterions nous ?

Parce qu'il n'ya pas plus bourrin que moi ^^

11/ Et enfin la question la plus importante : Aimes-tu le saucisson ?

Quel question idiote bah oui hein
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 68
Date d'inscription : 23/08/2009

deronne la bourrine Empty
MessageSujet: Re: deronne la bourrine   deronne la bourrine EmptyVen 27 Nov - 21:07

Un nain de jardin ... Deux nains de jardin ... Trois nains de jardin ... Quatre nains de jardin ... Cinq... nains... de... *s'endort*.
Euh ouais *se réveille en sursaut" +1.

Trois heures apres avoir posté : QUOI C ETAIT DERONNE? MAIS POURQUOI J AI MIS +1 ?????!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoheaven.forumsrpg.com
Lysred
Admin
Lysred


Messages : 36
Date d'inscription : 27/08/2009
Age : 47

deronne la bourrine Empty
MessageSujet: Re: deronne la bourrine   deronne la bourrine EmptySam 28 Nov - 12:30

pour notre passion commune je dis

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





deronne la bourrine Empty
MessageSujet: Re: deronne la bourrine   deronne la bourrine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
deronne la bourrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Way to Heaven :: The Way to Heaven, Page Publique. :: Postulations.-
Sauter vers: