The Way to Heaven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Guilde The Way to Heaven, Confrérie du Thorium, Horde.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ishkrilzion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishkrilzion




Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2009

Ishkrilzion Empty
MessageSujet: Ishkrilzion   Ishkrilzion EmptyVen 4 Déc - 20:54

1/ Qui est ton personnage ? (Race, classe, niveau bref… ce qui est généraliste)

Ishkrilzion, voleur réprouvé, niveau 63 (pas pour longtemps), joaillier mineur

2/ Ton personnage a-t-il une petite histoire ? Si oui quelle est elle ? Et si non, seras tu prêt à en créer une ?


Oui, même une longue histoire, c'est pour ça quelle n'est toujours pas connue d'ailleurs, faut je trouve le temps et la patience de l'écrire.... elle fera son apparition dans la section appropriée, d'ici pas très longtemps ^^

3/ Qui es tu dans la vraie vie derrière l’écran ? (Pas besoin de tout nous dire juste une petite idée de l’humain qui manie la souris)


Romain, 21 ans, bordeaux, en formation dans la metallurgie, je compte debuter un apprentissage ferronnier d'art d'ici l'an prochain (je suis en ce moment en stage et ce patron seras peut etre mon prochain patron d'apprentissage, priez pour moi ^^ ). A ma vue on as envie de crier "HIPPIE !" mais bon je me qualifierai pas comme tel... vous decouvrirez mon caractère in game, mais ne vous inquietez pas, je suis un gentil =)

4/ Comment nous as-tu connus ?

D'abord par vos annonces sur les canaux, puis un soir de sansaint je vous ai croisé en pleine procession, je me suis décidé, j'ai whisp Lysbis pour me proposer et pouf, j'suis arrivé !

5/ Pourquoi postuler chez nous ?

En premier lieu car je suis a la recherche d'une guilde RP, ensuite car j'ai remarqué pas mal de lvl 80 chez vous ce qui garanti de nombreuses instances (ma passion ^^), et puis une fois chez vous j'ai bien adheré a l'ambiance générale, du coup je me sens bien... du coup j'ai envie de rester =p

6/ Qu’attends tu d’une guilde ?

Du sérieux, du rire, de la solidarité, des instances inter guildes, et du role play (le plus basé sur l'histoire de warcraft jeu / livres possible, l'histoire de cet univers est tellement fouillé et attractif ^^)... en bref, tout ce que j'ai put trouver chez vous jusqu'a present =)

7/ Que pourrions nous faire pour toi si tu rentres dans la guilde ?

Rester comme vous êtes, ne pas vous montrez trop exigeant au niveau de la frequence de presence (j'ai une vie assez complexe en ce moment qui me permet pas de pouvoir predire mes connections, mais ça se calmera avec le temps)

8/ Que pourrais tu faire pour les autres membres si tu viens ?

Leur dire bonjour !.... Oui bon... Leur apporter l'aide que je pourrai, que ce soit en conseil sur la classe de voleur ou autre ou encore aider pour des quetes, craft des objets de joaillerie, enfin faire ce que je pourrai ^^

9/ As-tu lu la charte de guilde et qu’en penses tu ? (avec arguments)

Oui je l'ai lu, j'ai d'ailleurs posté mon "lu et approuvé". Je la penses bonne, bien qu'utopiste... mais en meme temps, c'est en cherchant a atteindre la perfection que l'on atteint l'excellence, donc je suis pour viser l'utopie ^^

10/ Pourquoi te recruterions nous ?

Hmmm.... pour tout ce que je viens de repondre aux precedentes questions ? je suis pas commercial donc les questions de ce genre m'obligeant a me mettre en valeur j'ai du mal ^^"" et puis c'est vrai, suffit de lire les precedentes reponses pour avoir la réponse à celle là ^^

11/ Et enfin la question la plus importante : Aimes-tu le saucisson ?

Avant de repondre, j'aimerai connaitre le delire du saucisson, que j'ai toujours pas compris... je voudrai pas repondre quelquechose qui me mette dans une situation absurde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 68
Date d'inscription : 23/08/2009

Ishkrilzion Empty
MessageSujet: Re: Ishkrilzion   Ishkrilzion EmptyVen 4 Déc - 21:04

Beau post +1 =)
Revenir en haut Aller en bas
https://waytoheaven.forumsrpg.com
 
Ishkrilzion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Way to Heaven :: The Way to Heaven, Page Publique. :: Postulations.-
Sauter vers: